Forum ~Uc`DoMain`~
Administrateurs : DuFFy, NicO, Spider
 
 Forum ~Uc`DoMain`~  Partie Publique  ~Blagues`~ 

 Pour Les Blaguistes !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chupa
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 12:38:42   Voir le profil de Chupa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupa   

Ptite Blagounette :

-Un mec se balade dans la rue et voit une pure bombe sortir de chez le coiffeur... Trop le gars en manque il veut tenter de la serrer alors pour pas y aller direct il va se renseigner chez le coiffeur d'ou elle venait de sortir.
-Une fois chez le coiffeur il demande au coiffeur :
-Connaissez vous la femme plutot sexy qui vien de sortir de votre salon ?
Le coiffeur repond :
-Oui c'est une de mes meilleures clientes... Mais cher monsieur je vous vois venir je pense que vous etes tres attiré par elle et son physike... Laissez moi vous donnez un conseil : Elle est soeur à l'église donc tous les dimanches matin a l'aube elle prie au cimetiere...

Le gars remerci le coiffeur et rentre chez lui.
Le dimanche arriva, le type se renda au cimetière déguisé en "Dieu", il s'approcha de la femme ki prier et ki etai habillé comme une soeur et lui di :
-Ma soeur, je suis ton Dieu tu me dois obeisance et soumission !!!
Elle s'agenouilla et dit :
-Oh mon Dieu, je vous obéis, que puis je faire pour etre purifier et pour aller au Paradis plus tard?
Le gars (pas con) dit :
-Nous devons coucher ensemble et vous serez purifiez.
Mais sachant kelle était soeur et kelle voulai rester vierge toute sa vie, "Dieu" dit :
-Sinon on peut le faire par deriere. (jreste poli)
Aussitot la femme se mit a genoux baissant sa culotte et attenda de se faire sodomiser

Ni une ni deux, le gars l'encula pdt de longues minute et une fois fini, il se réhabilla et dit ac le sourire :
-Ahahah jter bien niker, je ne suis pas ton "Dieu" je suis seulement un mec qui te matter dans la rue ahahaha !!!

La femme se releva enleva le voile qui couvrer sa tete et dit :
-Non c'est moi qui t'es niker, je suis pas la femme dans la rue, je suis le coiffeur !!!


Voila c'était une ptite blague trankil.
PS : Ce n'est pas pour porter offense au coiffeur qui d'apres skon dit il son PD :o !!!
Bye Bye

Message édité le 14-11-2006 à 12:39:16 par Chupa


--------------------
Tu Me Touches, Jt'insultes !!!
-=CCFUSOSTFU=-
GuLd4n
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:44:28   Voir le profil de GuLd4n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GuLd4n   

Un mec rencontre son collègue et lui dit :

- T'as une photo de ta femme a poil ?
- Non.
- T'en veux une ?

-----------------------------------------------------

- Une blonde qui fait le poirier ?

Une brune qui pue de la geule !

-----------------------------------------------------

Comment est morte Cendrillon ?

A Minuit *PAF*
Son tampax s'est transformé en citrouille !

-----------------------------------------------------

Un frère dit à sa soeur :

- Tu baises vachment mieux qu'maman !
- Je sais, papa me l'a deja dit !

-----------------------------------------------------

- Qu'est ce que du sperme de ~CoS`BanDy~ ?

Du blanc de poulet.
GuLd4n
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:46:34   Voir le profil de GuLd4n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GuLd4n   

- La bite de M.Jackson, s'appelle vérité...Car elle sort toujours de la bouche des enfants.


--------------------
GuGu Pwn Your Ass
DrAgOn
Ntv sal trui
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:39:23   Voir le profil de DrAgOn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrAgOn   

Pourquoi appelle ton le sexe de la femme l'entre du diable ? Parce que satan l'habite
skanoobz
ska2win :p
Visiteur
29 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:35:40   Voir le profil de skanoobz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skanoobz   

ok^
blade
Membre
14 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 12:36:53   Voir le profil de blade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blade   


Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2006 à 18:23:53   

Une Fille se met un comcombre dans la ...
Son pere la voit lui dit : Mais qu'es tu fait?
Elle lui repond : Mais papa je couche pas avec un gars ya rien de sale je risque pas d'atraper de mst y a pas de problemes...
Il lui repond : Oue remarque c'est vrai ta raison

Le soir le pere boit l'apero avec un comcombre dans le cul quand sa fille le voit et lui dit : Mais papa qu'es tu fait
le Pere repond : Bah quoi je peut bien boire l'apero avec mon gendre non?

Clap Clap Clap (vive internet :p)
Jah
Visiteur
14 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 01:01:22   Voir le profil de Jah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jah   

C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:
- Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur:
- Poisson D'avril.
Chupa
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:04:34   Voir le profil de Chupa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupa   

Une fille veut sortir avec ses copines au cinéma mais elle a pas d'argent donc elle va voir son pere et lui dit :
-Papa tu px me donner de l'argent pour aller au cinéma ?
Le père répond :
-Je veux bien te donner de l'argent a une condition.... Que tu me suces (Sa parrait assez crade dsl)

La fille voulant absolument aller au cinéma se décida et sa genouilla vers son pere, pris son sexe l'approcha de sa bouche et dit :
-Ah mais sa pu la merde papa......
Il dit alors :
-C'est normal ton frere a voulu un vélo toute a l'heure.


--------------------
Tu Me Touches, Jt'insultes !!!
-=CCFUSOSTFU=-
blade
Membre
14 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:29:29   Voir le profil de blade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blade   

lool
DraZ
Visiteur
14 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:41:10   Voir le profil de DraZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DraZ   

Vous savez quoi ? C'est vous la blague !!! Mouahahahahah xD
DrAgOn
Ntv sal trui
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:24:47   Voir le profil de DrAgOn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrAgOn   

Dicton plus t'es grand plus tu tombe de haut xD alors mat su xD mdr
AchiLLe
Ak Addict`
Visiteur
14 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:37:15   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AchiLLe   


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum ~Uc`DoMain`~  Partie Publique  ~Blagues`~  Pour Les Blaguistes !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum