Forum ~Uc`DoMain`~
Administrateurs : DuFFy, NicO, Spider
 
 Forum ~Uc`DoMain`~  Partie Publique  ~Recrutement`~ 

 Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
UnDeaD
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:13:38   Voir le profil de UnDeaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnDeaD   

-Pseudo : UnDeaD ou Une D!nD3

- Prenom : Dimitri

-Adsl : 6méga

- Age :16

- Vue :1st

-Ex-Team : CoS , SK , KoD , kLh , Uc , et d'autre .....

-Durée : plus de 4ans

- Msn : Jarule59111@hotmail.com

Micro : Oui
Ts: évidament

Message édité le 26-11-2006 à 20:15:20 par UnDeaD
DraZ
Visiteur
14 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:38:24   Voir le profil de DraZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DraZ   

Pour moi c'est non... Raison : Passé de cheater largement prouvé y compris chez l'ancien Uc donc non désolé...
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2006 à 02:03:44   

Idem, pas pour les meme raison pour moi on est assez enssuite le peut de fois ou tu ma parler il ne me semble pas que se soit de facon agréable(dernierement cf:KOD Serveur)
UnDeaD
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 06:29:58   Voir le profil de UnDeaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnDeaD   

Euh Passé de Cheater o_O Depuis Quand ??? TU peut éxpliker ??
DuFFy
~Uc`DuFFy`Ldr~
Administrateur
DuFFy
50 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 08:40:01   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuFFy   

Nous somme pas la pour dire passé de cheater ou quoi que ce soit mes la pour dire oui ou non donc voila nous allons lancé un vote en partie pv
UnDeaD
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:42:52   Voir le profil de UnDeaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnDeaD   

D'accord J'aimerai Savoir pourquoi on me traite de cheater o_O surtout qu'on ma jamais rien reprocher mais bon .....
DuFFy
~Uc`DuFFy`Ldr~
Administrateur
DuFFy
50 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 09:18:21   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuFFy   

dsl du retard oublier de lancée le vote donc tu aura ta rep tres vite xD
UnDeaD
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:00:50   Voir le profil de UnDeaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnDeaD   

Ok pas de probleme
Linoa
Visiteur
1 message posté
   Posté le 03-12-2006 à 12:19:53   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Le vote est pas tres utile UnDead porte le Tag KLH ainsi les choses sont clairs il me semble.
UnDeaD
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:10:36   Voir le profil de UnDeaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UnDeaD   

kLh c'est dead ta pas Remarker ?? c'est Parce ke NEko et venu jouer ke j'lai mis j'ai le droit non ??? j'suis encore ClanLess
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum ~Uc`DoMain`~  Partie Publique  ~Recrutement`~  RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum