Forum ~Uc`DoMain`~
Administrateurs : DuFFy, NicO, Spider
 
 Forum ~Uc`DoMain`~  Partie Publique  ~Recrutement`~ 

 recrutement ;)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mask
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:45:20   Voir le profil de mask (Offline)   Envoyer un message privé à mask   

bon ben tlm me connais a peu pres sous different speudo

Speudo : mask
prenom : tristan

ville : valence ( 26 )
disponibiliter : tout les soir , week end
type de connection : 8 mega

Type de vue : 1st ou 3rd ( mais je m'habitue plus a la 1st )
place : jpe aller partout faiblesse en defence

ambition : trouver un clan qui joue bien ( essaye de progresser ) et qui soit fun

point + : jamais trop de whinne.
point - : refresh ( enervant )

bon ben voila si jms vou voulais pluz demander moi

merci Mask ~>
Spider
Spider
Administrateur
18 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:47:39   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

Salut mask,on va étudiez ta candidature t'auras une réponse avant dimanche (le temp que tout les membres du clan donnent leurs avis) voilou merci d'attendre ^^.
mask
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:48:34   Voir le profil de mask (Offline)   Envoyer un message privé à mask   

pas de probleme
NicO
~Uc`Team~
Administrateur
NicO
63 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:52:12   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Je voudrai savoir les clans plz, meme si se ne sont pas tous just une idee


--------------------
mask
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:55:00   Voir le profil de mask (Offline)   Envoyer un message privé à mask   

j'ai eu bcp de clan en commancent par les M$R pui apres je suis aller BHC Sb cos As ..... je ne pas tous te l'ai dir car j'en est bcp fait mais je tien a etre quand meme franc je n'est jamais fait de grosse team comme RoX usi uc tork rw2

enfin des clan qui etait asser connu par leur joueur ..

voila

demande si tu ve

et aufette j'ai 15 ans
Jurde
Jte Baise
Administrateur
Jurde
54 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:09:38   Voir le profil de Jurde (Offline)   Envoyer un message privé à Jurde   

Merci pour ton age c'est tres gentile de ta par de l'avoir rajouté
mask
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:14:14   Voir le profil de mask (Offline)   Envoyer un message privé à mask   

okay autan pour moi alor ^^
mask
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:49:49   Voir le profil de mask (Offline)   Envoyer un message privé à mask   

bon je vien de regarder la rubrique des recrutement et si kkun veut mon msn -> Tristan.b07@hot.Fr

vila
skanoobz
ska2win :p
Visiteur
29 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:33:39   Voir le profil de skanoobz (Offline)   Envoyer un message privé à skanoobz   

Moi je dis pourquoi pas
skanoobz
ska2win :p
Visiteur
29 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:26:46   Voir le profil de skanoobz (Offline)   Envoyer un message privé à skanoobz   

apres avoir un peu parler avec les autres je mets non en fait
mask
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:33:07   Voir le profil de mask (Offline)   Envoyer un message privé à mask   

ok mais ska alor donne moi la reson de ton non.. car tu passe du oui au non

sois clair des le debut et pourquoi a tu changer d'avis a mon eguard

Merci
skanoobz
ska2win :p
Visiteur
29 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:51:35   Voir le profil de skanoobz (Offline)   Envoyer un message privé à skanoobz   

je t'en parlerais sur msn quand j'aurais le temps
mask
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:28:27   Voir le profil de mask (Offline)   Envoyer un message privé à mask   

voila j'ai eu certain echo pour mon entre dans Uc et j'ai apris que je n'etait pas comme le bienvenu ou que tout simplement vous vouiler pas me tester

merci kan mm
Spider
Spider
Administrateur
18 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:33:48   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

Oki,donc tu retires donc ta candidatures mask ?
NicO
~Uc`Team~
Administrateur
NicO
63 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:00:45   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Mask etant donne que on est peu a voter, je me demande bien qui a pu te dire sa, apres jmen fout, mais bon sans vrmt connaitre le resultat a quoi sa sert de baisser les bras? Sa montre surtout qu'il ny a pas vrmt de motivation :s


--------------------
DuFFy
~Uc`DuFFy`Ldr~
Administrateur
DuFFy
50 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 23:17:05   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Envoyer un message privé à DuFFy   

Je te donne raison nico manque de motivation un mec motivé va jusqu au bout
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum ~Uc`DoMain`~  Partie Publique  ~Recrutement`~  recrutement ;)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum