Forum ~Uc`DoMain`~
Administrateurs : DuFFy, NicO, Spider
 
 Forum ~Uc`DoMain`~  Partie Publique  ~Recrutement`~ 

 Recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
DrAgOn
Ntv sal trui
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:22:22   Voir le profil de DrAgOn (Offline)   Envoyer un message privé à DrAgOn   

Nom: Wilfried (will)

Psedo: DrAgOn No_OB Hellboy Devil (eswat) Helsing etc

Age: 15

Duré de jeu: 4ans (dont une periode de 6 mois de repli)

Parcour: ESWAT ELITE, Olympe hC vG FW Evil Aw Sw ToX ROX Pw

Type : Rusher flager<===> Upper lower First/third
Mais aussi def si besoin

Msn: willy_le_barge@hotmail.fr

Je whinne pas mis a par sur ts et j'ai un micro

Maintenant a vous de voir sur ce ntv bande de trui

Aller ++ que le diable vous encule

Message édité le 15-11-2006 à 19:23:26 par DrAgOn
Jurde
Jte Baise
Administrateur
Jurde
54 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:31:58   Voir le profil de Jurde (Offline)   Envoyer un message privé à Jurde   


skanoobz
ska2win :p
Visiteur
29 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:32:04   Voir le profil de skanoobz (Offline)   Envoyer un message privé à skanoobz   

Moi je suis contre pas pour le niveau car je ne le connais pas mais a cause de la personne en elle meme.

Quand j'allais sur le serveur rox il s'amusait a me kick quand je jouais pas avec mon vrai pseudo etc ...
DrAgOn
Ntv sal trui
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:59:11   Voir le profil de DrAgOn (Offline)   Envoyer un message privé à DrAgOn   

huh t'es qui pasque moi c'est rare que je kick je ban + souvent :/
skanoobz
ska2win :p
Visiteur
29 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:22:04   Voir le profil de skanoobz (Offline)   Envoyer un message privé à skanoobz   

skafest j avais aussi comme pseudo aqme ...
DrAgOn
Ntv sal trui
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:26:34   Voir le profil de DrAgOn (Offline)   Envoyer un message privé à DrAgOn   

Bin tu confon moi j'ai jamais kick apar nico et fab sinn j'ai tj ban et encor moin un denomer aqme ou skafest dsl :/
skanoobz
ska2win :p
Visiteur
29 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:27:45   Voir le profil de skanoobz (Offline)   Envoyer un message privé à skanoobz   

nan je m'en rapelle bien mais tu sais peut etre pas que c'était moi comme je jouais sans pseudo.
mais t'inquietes pas c'est pas que pour ca.
c'est mon avis les autres voteront aussi ...
DrAgOn
Ntv sal trui
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:42:31   Voir le profil de DrAgOn (Offline)   Envoyer un message privé à DrAgOn   

ok np enfin si je t'ai kick dsl pasque c'est pas mon habitude -_- sur ce bonne nui kissss
DuFFy
~Uc`DuFFy`Ldr~
Administrateur
DuFFy
50 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 07:38:52   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Envoyer un message privé à DuFFy   

Jai pourtant dit quon mettrais pas aucun avis en public mes en pv ska plz
Bigoude
koba#zOu
Visiteur
1 message posté
   Posté le 16-11-2006 à 08:19:45   Voir le profil de Bigoude (Offline)   Envoyer un message privé à Bigoude   

DrAgOn dit : tkt bigoude je resterais trOp longtemps Pw
Bigoude dit : A merci sa me plzir
DAgOn dit : np
Bigoude hiier diit : will? tu vas poster Uc ?
DrAgOn hiier dit : t'es fou ou quoi?
Bigoude hiier dit : A je pensais
DrAgOn hiier : Nom: Wilfried (will)

Psedo: DrAgOn No_OB Hellboy Devil (eswat) Helsing etc

Age: 15

Duré de jeu: 4ans (dont une periode de 6 mois de repli)

Parcour: ESWAT ELITE, Olympe hC vG FW Evil Aw Sw ToX ROX Pw

Type : Rusher flager<===> Upper lower First/third
Mais aussi def si besoin

Msn: willy_le_barge@hotmail.fr

Je whinne pas mis a par sur ts et j'ai un micro

Maintenant a vous de voir sur ce ntv bande de trui

Aller ++ que le diable vous encule



Bigoude now : Merci DrAgOn de t'es promesse dans le vent
NicO
~Uc`Team~
Administrateur
NicO
63 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 08:23:32   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Ecoute bigoude sans prendre parti, tu vois bien que blade est parti aussi, comme plusieurs autres Pw, je ne sais pas pourquoi, osef, mais bon voila, il a le droit de postuler meme si sa te fai pas plaisir :|


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2006 à 15:18:15   

Je suis pas Uc pour le moment j'attend de parler a chris toutefois si je l'etait je dirais oui a Dragon ceci etant.

Bigoude les promesses dans le vent tous le monde en fait c'est un jeu video pas une réalité...
Ensuite quand je vois kingstone Folken deja je comprend pourquoi du monde par de Pw sans vouloir t'offenser ces 2 mecs sont des abruti de premiere categorie je m'explique:
-Kingstone est encore plus pretentieux que MOI et sa faut le faire quand meme, il se croi invincible pourtant en war il sert a rien...
-Folken lui je vais pas l'insulter il mérite pas, mais quelque mots : Whiner,Rageux,3rd camper...

Voila a toi de voir a present pourquoi certain sont pas pret a tenir leur engagement enver ta team.De plus je doute qu'avec 2abruti tels que eux les autres Pw ne craquent pas(Dragon Lee Duke Kenpo) c'est mes anciens partenaire chez CFM je connais leur caractere :).

Enfin bref moi je cherche pas le conflit avec toi mais je pense que denigré dragon ici de sert a rien dit lui que c'est un ...(tous se que tu veux) msn mais pas ici respecte quand meme le forum ici présent.

Merci de ta comprehension.
DrAgOn
Ntv sal trui
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:12:09   Voir le profil de DrAgOn (Offline)   Envoyer un message privé à DrAgOn   

Merci david de ton soutient quand a la phrase que j'avais dite comme quoi j'aller rester pw longtemps par la suis j'avai dit j'avai oublier le pas c'est a dire je vais pas rester pw longtemps lorsque j'ai vu commen Duke reagisser sur ceux desoler pour le flood

Message édité le 16-11-2006 à 17:21:43 par DrAgOn
DuFFy
~Uc`DuFFy`Ldr~
Administrateur
DuFFy
50 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:48:37   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Envoyer un message privé à DuFFy   

DrAgOn ses pas du flood je crois que chacun a le droit de s'exprimé librement voila et je vois pas pourquoi big mes des poste inutile moi quand je recrute big je demande pas esque tu va rester longtemp pour l'instant parmis tout les Uc que jai connu personne et partie de cette team pour une autre je crois que tu poura le confirmé. A partir du moment que des player parte d'une team ses qui ce sente pas bien et cher Uc tout le monde et resté

----------------------------------------------
100 % ToS et fière de l'etre

Message édité le 16-11-2006 à 18:49:30 par DuFFy
DrAgOn
Ntv sal trui
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:41:09   Voir le profil de DrAgOn (Offline)   Envoyer un message privé à DrAgOn   

Ou tu trouve tout ces mots tony :o trop intelligent comme gars ^^ (je le pense pas :d)
AchiLLe
Ak Addict`
Visiteur
14 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:52:25   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   Envoyer un message privé à AchiLLe   

Bonne chance willou
Que la force soit avec toi mon frere ^^
+++
DrAgOn
Ntv sal trui
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:01:35   Voir le profil de DrAgOn (Offline)   Envoyer un message privé à DrAgOn   

lol mon pd preferer merci jeune padawan ^^
NicO
~Uc`Team~
Administrateur
NicO
63 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:58:35   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Oue thommmm je t'm
et tkt je t'm ossi will, je toublie pa dans la dedicace


--------------------
SiniK
jsui un vrai marteau pilon
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:32:34   Voir le profil de SiniK (Offline)   Envoyer un message privé à SiniK   

Moi je vote pour voila je le connais pas trop mais bon ca me fera une victime de plus a insulter sur le ts donc je dis oui lol
NicO
~Uc`Team~
Administrateur
NicO
63 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:13:42   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

lol sinik xD


--------------------
DrAgOn
Ntv sal trui
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:00:27   Voir le profil de DrAgOn (Offline)   Envoyer un message privé à DrAgOn   

rira bien qui rira le dernier nico
Jurde
Jte Baise
Administrateur
Jurde
54 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:23:02   Voir le profil de Jurde (Offline)   Envoyer un message privé à Jurde   


DuFFy
~Uc`DuFFy`Ldr~
Administrateur
DuFFy
50 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:06:57   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Envoyer un message privé à DuFFy   

tu est accepté en tst bienvenue a toi Will
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum ~Uc`DoMain`~  Partie Publique  ~Recrutement`~  RecrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum