Forum ~Uc`DoMain`~
Administrateurs : DuFFy, NicO, Spider
 
 Forum ~Uc`DoMain`~  Partie Publique  ~Recrutement`~ 

 Recrutement Virtuel o_O

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Chupa
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:00:06   Voir le profil de Chupa (Offline)   Envoyer un message privé à Chupa   

Bonjour tout le monde, je viens pour savoir quels avis vous avez si je poster ma candidature o_O (J'ai dit SI.) Je sais pas si tous les Uc savent qui je suis donc je met sa en plus :

-Pseudo : Chupa~Chups

- Prenom : JM

- Age : 18

- Vue : 3rd

-Ex-Team : SB, ROX, T4F, 2k3...

-Durée : Assez longtemps

- Msn : Ce qui ne l'ont pas (ou plus) c'est que y'a une raison

Je vous laisse vous défouler Now !! BiZ

Message édité le 19-11-2006 à 10:00:18 par Chupa


--------------------
Tu Me Touches, Jt'insultes !!!
-=CCFUSOSTFU=-
SiniK
jsui un vrai marteau pilon
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:28:07   Voir le profil de SiniK (Offline)   Envoyer un message privé à SiniK   

moi je suis totalement pour y a pas photo, pas besoin de parler du level de jm on le connai, au dela de ca il est present a fond et si une team veut perdurer elle a besoin de joueur tres present, ca coute rien d 'essayer un test de 1 mois a la limite pour voir si tt le monde s'entends bien, mais je vais rajouter une chose les gars sof 2 c'est un jeu faut se le mettre ds la testa ca , voila donc moi jsui pour 100%
Jah
Visiteur
14 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:43:36   Voir le profil de Jah (Offline)   Envoyer un message privé à Jah   

Moi SI tu posté, j'ai bien dit SI je serai completement pour, mais vu que tu postes pas je suis contre la
skanoobz
ska2win :p
Visiteur
29 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:24:49   Voir le profil de skanoobz (Offline)   Envoyer un message privé à skanoobz   

Pour aussi
Jurde
Jte Baise
Administrateur
Jurde
54 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:49:48   Voir le profil de Jurde (Offline)   Envoyer un message privé à Jurde   

Jvais etre fran ac toi comme jte les deja dit pour moi tes bon mais tu cheat donc voila.. c mon avie sa et tu sera jamais clean a mes yeux.d'aillieur comem tu me la dit je wh aussi d'apres toi donc bon. Ensuite je trouve que tu prend trop des aile sur ts a parlé mal comeca...pour moi sa sera non jveu bien joué ac lui endehor mais pas a mes coté
Chupa
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:55:44   Voir le profil de Chupa (Offline)   Envoyer un message privé à Chupa   

Sa fait plaiz de voir ke tu es franc Sink, Je connais ton point de vue par rapport a mon jeu et je veux pas en parler, je n'ai plus a me justifier sur ce point la... Je respecte ton jeu et le fait que tu ne sois pas d'accord pour jouer a mes cotés... En dehors du jeu t'es quelqu'un de trankil (espagnol oblige) avec qui g bien rigoler sur TS ou MSN...

Merci encore pour ta franchise j'aattend d'autres commentaire par rapport a mon post...

A bientot IG +++


--------------------
Tu Me Touches, Jt'insultes !!!
-=CCFUSOSTFU=-
DuFFy
~Uc`DuFFy`Ldr~
Administrateur
DuFFy
50 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:21:20   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Envoyer un message privé à DuFFy   

chupa a la rigeur je te ferais plus confiance en First que third je crois que quand Uc etaut sur css on s'entendais bien mes pour moi je vais te dir franchement si tu joue First je dirais avis favorable third sa minteraisse pas du tout xD
NicO
~Uc`Team~
Administrateur
NicO
63 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:04:33   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Bon moi je vais donner mon avis aussi:

Donc je vais etre sans reel avis, car comme tu le sais, je mito sur mon age :|, et donc a quoi sa ser detre ds la meme team si on se ment
Mais point favorable, tu est un bon joueur, meme si je serai plus comme tony, je souhaiterai que tu joues 1st (jtai dja vu jouer en 1st ;))

Donc je propose aussi periode de test pour voir comment tu es a l'interieur de la team, et s'il ny a pas d'embrouilles ts etc


--------------------
AchiLLe
Ak Addict`
Visiteur
14 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:08:03   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   Envoyer un message privé à AchiLLe   

et c'est quoi ton age réel Nico ? o:
NicO
~Uc`Team~
Administrateur
NicO
63 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:13:00   Voir le profil de NicO (Offline)   Envoyer un message privé à NicO   

Cest de lironie thom
Chupa pense quje mito sur mon age donc jai di sa


--------------------
AchiLLe
Ak Addict`
Visiteur
14 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:42:38   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   Envoyer un message privé à AchiLLe   

ah ok =)
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2006 à 13:04:22   

Moi je t'apreciais de base meme si pour moi tu cheat aussi, maintenant t'as pas joué franc jeu avec moi et sa je pardonnerais pas, si t'es Uc moi je veux pas entendre parler de toi c'est tous se que j'ai a dire...
DraZ
Visiteur
14 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:24:58   Voir le profil de DraZ (Offline)   Envoyer un message privé à DraZ   

Pour moi, c'est un énorme NON !!! Fu chupa tu niques déjà ce jeu alors viens pas niquer ~Uc` !!!
MeTaLX
Visiteur
1 message posté
   Posté le 21-11-2006 à 20:03:55   Voir le profil de MeTaLX (Offline)   Envoyer un message privé à MeTaLX   

Je pense que cette video de chupa pourra etre utile à sa candidature...
http://www.youtube.com/watch?v=539uDQouUyE

Message édité le 21-11-2006 à 20:04:37 par MeTaLX
skanoobz
ska2win :p
Visiteur
29 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:21:15   Voir le profil de skanoobz (Offline)   Envoyer un message privé à skanoobz   

ty metal on prendra ca en compte je pense que c'est une preuve interessante ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum ~Uc`DoMain`~  Partie Publique  ~Recrutement`~  Recrutement Virtuel o_ONouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum